Les Tarifs

Les tarifs annuels sont disponibles sur demande via notre formulaire de contact

Les principales modalités financières contenues dans la fiche tarifaire sont :

• Le paiement se fera par prélèvements automatiquement le 10 de chaque mois, à compter du mois d’Octobre jusqu’au mois de Juin ( soit 9 prélèvements). Un ajustement des prélèvements sera fait, si besoin est, pour les élèves boursiers.
  • Le coût de la formation est calculé en tenant compte des périodes de stage. En cas d’absence, aucune réduction ne sera faite sur la scolarité. Par contre, pour une absence de 15 jours consécutifs ou plus justifiés, il sera consenti une réduction sur les frais de pension ou de demi-pension.
  • Des réductions sont consenties aux familles ayant plusieurs enfants présents en pension ou demi-pension et dans certains cas très particuliers (s’informer auprès de la direction).

Pour vous aider à financer les frais d'études , vous pouvez disposer :

* de la carte Région du Conseil Régional de Haute-Normandie pour les classes du Lycée sauf 4èmeEA et BTS:

* d'un accès aux Bourses Nationales en fonction de vos revenus

N'hésitez pas à nous consulter pour connaître vos droits

Les dossiers sont instruits par l'Etablissement

* d'une aide du Fonds National Lycéen .

Enfin l'Etablissement reste à votre disposition

pour établir un Plan de Financement en cas de difficulté .

BTS :

Les tarifs sont contenus dans la fiche tarifaire que vous pouvez obtenir sur demande

Collège :

Pour toute information, n'hésitez pas à nous joindre : coordonnées ci - dessous ou utilisez le formulaire de contact

PAR VOIE POSTALE :
Lycée Saint Joseph de Mesnières-en-Bray