Plan d'accès et transports

En Voiture, En train, Transport privé ou public Mesnières est bien désservi !

Le Lundi et le Vendredi votre fils/fille sera pris en charge, en toute sécurité, par notre réseau de transport scolaire jusque dans la cour de l'Institut !.

INFORMATIONS TRANSPORTS :

Rien à signaler en ce moment

En cas de Perturbations à la SNCF : Il est possible de consulter le numéro de téléphone gratuit 0800 270 076

Plan de situation :

plan de situation

Transports scolaires

Les solutions de transports sont présentées dans un fichier téléchargeable en cliquant sur ce lien

Trains

Les lignes de trains pour venir à Mesnières : (Paris/Le Havre/Evreux) - Rouen - Serqueux, (Lille/Paris) -Amiens-Serqueux, Paris St Lazare-Gisors-Serqueux. Les lignes de bus régulières peuvent être employées pour rejoindre Mesnières-en-Bray à Partir des Gares de Dieppe, Rouen, Gisors et Serqueux.

En dehors des transports organisés par notre établissement vous pouvez consulter les sites suivants :

sncf

Consulter les horaires et correspondances pour organiser votre voyage

sncf

Réservation de billets pour le réseau ferré de France

sncf

Infos réseau Transilien - Trains et RER : vous y trouverez notamment les infos pour la ligne Paris St Lazare - Gisors

Itinéraire routier

Faire son itinéraire avec Google Maps