CHÂTEAU de MESNIERES

Lycée St Joseph - Daniel Brottier, Normandie

Découvrir le lycée et nos formations

Portes ouvertes, forums et salons extérieurs, élève d'un jour

Lors de nos portes ouvertes vous pourrez :
- vous entretenir avec un enseignant intervenant dans la classe ou la formation qui vous intéresse ;
- recevoir des conseils d'orientation
- recevoir un avis pour une future inscription
- visiter nos installations

N'hésitez pas à emporter avec vous bulletins scolaires si vous desirez nous rejoindre en 2020 - 2021

Portes ouvertes 2020-2021 :

Samedi 16 janvier 2021 de 9h à 17h : Portes ouvertes virtuelles
Forêt (BTS G.F et Licence Pro Conseiller forestier) et BTS M.H.R. (Hôtellerie-Restauration) : s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes vituelles"

Entretiens personnalisés ou salles de conférences disponibles avec notre plateforme de vidéoconférence Jisti ou sur Zoom (vous recevez un lien de connection par mail ou sms quelques heures avant le rendez vous). Connection sur ordinateur (lien à coller dans votre navigateur chrome), tablette ou smarphone (application gratuite Jitsi ou Zoom à installer avant le R.V.)

Samedi 30 janvier 2021 de 14h à 17h00 : Portes ouvertes au Château pour toutes les formations s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes physiques"

Dispositif Covid-19 : Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements, entretiens sur rendez vous avec des formateurs/enseignants possibles (Tel : 02 35 93 10 04 ou effectuez une demande via notre formulaire de contact)

portes ouvertes

Salons et Forums où nous serons présents - pas encore de dates confirmées pour 2021 en raison de la crise sanitaire

Rencontrez nos étudiants et enseignants/formateurs!

Salons et Forums pour étudiants
16, 17et 18 janvier 2020 Amiens Salon du FORUM DE L'ORIENTATION À AMIENS
Mégacité - Avenue de l'Hippodrome 80011 Amiens

Elève d'un jour :

Votre fils/fille souhaite participer à une activité dans une de nos classe en vue d'une future inscription ?
C'est possible ! Merci d'utiliser le formulaire de contact.
Un convention d'accueil est à remplir. Pour tout renseignement, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone : 02 35 93 10 04

Consultez également les journées d'accueil spécifiques prévues cette année scolaire

Journées d'accueil : personnes de contact
Date Classe Contact