CHÂTEAU de MESNIERES

Lycée St Joseph - Daniel Brottier, Normandie

Découvrir le lycée et nos formations

salle declasse

Portes ouvertes 2020-2021 :

Samedi matin en avril et mai :: Rendez vous visioconférence Licence Pro Conseiller forestier
: s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes vituelles"

Entretiens personnalisés ou salles de conférences disponibles avec notre plateforme de vidéoconférence Jisti ou sur Zoom (vous recevez un lien de connection par mail ou sms quelques heures avant le rendez vous). Connection sur ordinateur (lien à coller dans votre navigateur chrome), tablette ou smarphone (application gratuite Jitsi ou Zoom à installer avant le R.V.)

Samedi 19 juin 2021 de 14h à 17h00 : Portes ouvertes au Château pour toutes les formations s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes physiques"

Dispositif Covid-19 : Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements, entretiens sur rendez vous avec des formateurs/enseignants possibles (Tel : 02 35 93 10 04 ou effectuez une demande via notre formulaire de contact)

portes ouvertes
Le Projet d'établissement