CHÂTEAU de MESNIERES

Lycée St Joseph - Daniel Brottier, Normandie

Découvrir le lycée et nos formations

salle declasse

Portes ouvertes 2020-2021 :

Samedi 10 et 24 avril 2021 de 9h à 17h : Portes ouvertes virtuelles
Forêt (BTS G.F et Licence Pro Conseiller forestier) et BTS M.H.R. (Hôtellerie-Restauration) : s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes vituelles"

Entretiens personnalisés ou salles de conférences disponibles avec notre plateforme de vidéoconférence Jisti ou sur Zoom (vous recevez un lien de connection par mail ou sms quelques heures avant le rendez vous). Connection sur ordinateur (lien à coller dans votre navigateur chrome), tablette ou smarphone (application gratuite Jitsi ou Zoom à installer avant le R.V.)

Samedi 29 mai 2021 de 14h à 17h00 : Portes ouvertes au Château pour toutes les formations s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes physiques"

ANNONCE

Portes Ouvertes du 10 avril 2021 reportées

Portes ouvertes samedi 10 avril de 14h00 à 17h au château de Mesnières reportées (en raison de la crise sanitaire) . Nous vous invitons à choisir une des solutions suivantes :

• Soit à s’inscrire pour un créneau horaire à la prochaine porte ouverte du samedi 29 mai 2021
  • Soit convenir d’un rendez-vous avec un cadre de direction ou de formation de l’établissement :
    • Lycée agricole et technologique : chef d’établissement
    • Lycée hôtelier : coordonnateur pédagogique du cycle hôtelier
    • Collège général : adjointe de direction
  • Soit convenir d’une visioconférence pour le secteur apprentissage et l’enseignement supérieur (voir ci-dessous)

Le secrétariat pédagogique reprendra contact avec les personnes ayant sollicité un rendez-vous jusqu’à ce jour du 31 mars 2021

Dispositif Covid-19 : Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements, entretiens sur rendez vous avec des formateurs/enseignants possibles (Tel : 02 35 93 10 04 ou effectuez une demande via notre formulaire de contact)