Les Serres du Lycée horticole

serres du château de mesnières Les serres du Lycée, tout comme le Parc du Château représentent un outil pédagogique exceptionnel pour la formation de nos élèves
En achetant vos fleurs, jardinières, suspensions et plantes légumières chez nous, vous êtes assurés d'une production locale de qualité ! Les jeunes qui vous accueilleront seront aussi heureux de vous servir et vous faire découvrir le fruit de leur travail.

Ouverture des Serres et Ventes (2 mai - 7 juin 2021)

Pour le public :
  • Lundi au Vendredi : 14h00 à 17h00
  • Samedi et Dimanche : 9h00 à 12 h00 et 14h00-17h30
  • 10 % de réduction pour les personnes qui réservent leur passage sur notre plateforme

Attention, en raison de la crise du Coronavirus, nous conseillons à nos clients de réserver à l'avance leur visite en vous rendant sur :
notre plateforme de réservations.

Pour vous remercier, nous accordons une réduction de 10 % aux personnes qui auront réservé leur créneau de visite (communiquez nous votre numero de réservation au moment du passage en caisse).

Pour les Professionnels :

Les Mairie doivent prendre rendez-vous pour les tarifs professionnels.

Pour tous les visiteurs : Nous vous demandons de réduire le nombre d'accompagnateurs au strict nécessaire. Nous vous conseillons le port du masque.

Galeries Photos des Serres et Jardins

• serres château de mesnières
  • serres2014002_banner.jpg
  • serres2014003_banner.jpg