CHÂTEAU de MESNIERES

Lycée St Joseph - Daniel Brottier, Normandie

Actualités 2016-2017

Toutes les activités des classes sont sur notre page facebook !
Seuls les grands évenements de la vie d'établissement et les longs articles figurent ci dessous

voyage en belgique

BTS Gestion Forestière : Tournée forestière en Belgique

tournée forestière en belgiqueEn Octobre, les étudiants de BTS Gestion Forestière (deuxième année) du Lycée St Joseph de Mesnières se sont rendus en Picardie et en Belgique pour une tournée forestière...