Découvrir le lycée et nos formations

salle declasse

Portes ouvertes 2023-2024 : 25 mai 2024

- de 14h à 17h00 : Portes ouvertes pour les toutes les formations

Prenez rendez vous sur notre plateforme

Licence Pro Conseiller forestier :  Rendez vous en visioconférence le vendredi 26 avril 2024.
: s'inscrire sur notre plateforme "R.V. Portes ouvertes Visioconférence (individuel)"

Portes Ouvertes physiques au Collège (Enseignement général): le Samedi 25 mai 2024 : 14 h à 17h00

Se rendre au collège Charles de Foucauld à Neufchâtel-en-Bray

Entretiens personnalisés ou salles de conférences disponibles avec notre plateforme de vidéoconférence sur Zoom (vous recevez un lien de connection par mail ou sms quelques heures avant le rendez vous). Connection sur ordinateur (lien à coller dans votre navigateur chrome), tablette ou smarphone (application gratuite Jitsi ou Zoom à installer avant le R.V.)

portes ouvertes
Le Projet d'établissement
Découverte du domaine et du village de Mesnières
video village de mesnières-en-bray