Programme Européens : Green Entrepreneurship

La haie jalonnée dans le pays de Bray

logo greenentrepreneuship

Dans le cadre du projet européen Leonardo "Green entrepreneurship", les élèves du bac technologique STAV et du Bac pro "forêt" ont participé a un programme d'échange avec des partenaires anglais, polonais, espagnol,islandais et finlandais durant les années scolaires 2010/2011 et 2011/2012. Ces deux années ont été l'occasion de redécouvrir des" savoirs verts" traditionnels tels que la construction en "torchis" ou "la fabrication de haies jalonnées" La fabrication de haie jalonnée a fait l'objet d'un projet de communication à l'intention du grand public et des partenaires locaux. Construit dans la logique d'un projet d'entreprise, ce dépliant a également été traduit en anglais et en espagnol afin de faire découvrir notre patrimoine aux partenaires européens.

brochure - la haie jalonnée - pays de bray - page1