Anciens élèves et étudiants du Château de Mesnières

Nous ouvrons cette page avec un premier appel à contribution dans le cadre du projet d'un groupe d'étudiants de BTS Gestion Forestière de notre établissement

Bonjour je fais partie de la 22 ème promo de BTS du lycée de Mesnières-en-Bray. Moi et 3 autres étudiants souhaitons vous faire participer dans le cadre de notre formation à notre projet "PIC". Nous avons donc conçu un formulaire qui est à votre disposition situé à la fin de ce message ou en cliquant sur ce lien. Ce formulaire a été créé dans le but de recenser tous les anciens élèves qui ont été au BTS Production ou dorénavant Gestion Forestière de Mesnières-en-Bray. Cela avec l'objectif de créer une base de données professionnelle pour les promotions à venir. Nous vous remercions d'avance pour les réponses que vous apporterez.

Merci de partager cette publication

Cordialement Baptiste Lacaille, étudiant BTS Gestion Forestière

• Collège St Joseph

Une pédagogie différenciée en fonction du niveau et du rythme de chaque élève

• château de mesnières

Le Château de Mesnières

Un cadre exceptionnel pour les études mais aussi pour vos réceptions, mariage, etc

• restaurant d'applivation

Restaurant pédagogique

L'école d'hôtellerie-restauration vous ouvre son restaurant. Réservez votre table !

• serres

Les Serres

Du 1er mai au 30 juin, nos élèves de la section horticole vous accueillent pour nos ventes de fleurs et fournir votre potager

• Ecole Saint Jacques

Située au coeur de la Ville de Neufchâtel-en-Bray, l'Ecole maternelle et primaire St Jacques accueille près de 100 élèves. La structure est composée d'une section maternelle et de trois classes primaires.